Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Forte hausse du chiffre d’affaires au cours de l’année 2015 : +34% à 14M euros
information fournie par Boursorama 14/01/2016 à 08:00

Forte hausse du chiffre d’affaires au cours de l’année 2015 : +34% à 14M euros

- Nouveau record de ventes et du nombre d’unités vendues sur un trimestre.
- Confirmation de la forte réduction des pertes sur le second semestre 2015.

Toulouse, le 14 Janvier 2016 ‐ VEXIM (FR0011072602 ‐ ALVXM / éligible PEA-PME), société de dispositifs médicaux spécialisés dans la traumatologie du dos, annonce aujourd’hui son chiffre d’affaires consolidé annuel au 31 Décembre 2015.

Au cours du 4ème trimestre 2015, les ventes de VEXIM ont atteint 4,2 M euros, soit une hausse de 44% par rapport à la même période en 2014. Ces résultats représentent le chiffre d'affaires trimestriel le plus élevé jamais réalisé depuis la création de VEXIM, et s’expliquent par une excellente performance des ventes en Europe.

Valeurs associées

20,000 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 2025-05-13
    information fournie par Libertify 14.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Orange , Renault , SES, Spie , United Health. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un assassin qui a fait du bien: l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft devrait dévoiler mercredi des résultats annuels "à l'équilibre", sauvés in extremis par le dernier volet de sa série phare "Assassin's Creed" ( AFP / Martin LELIEVRE )
    information fournie par AFP 14.05.2025 04:57 

    Un assassin qui a fait du bien: l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft devrait dévoiler mercredi des résultats annuels "à l'équilibre", sauvés in extremis par le dernier volet de sa série phare "Assassin's Creed", après de nombreuses déconvenues ces derniers mois. Le ... Lire la suite

  • Brian Chesky, cofondateur et patron de Airbnb, présente le nouvelle offre de services à domicile de la plateforme, le 12 mai 2025 à Los Angeles ( AFP / Patrick T. Fallon )
    information fournie par AFP 14.05.2025 00:23 

    Airbnb a annoncé mardi ajouter des services à domicile allant des soins de beauté et bien-être à la préparation de repas sur son application, une tentative de diversification majeure de l'entreprise californienne connue pour la réservation de logements. Les utilisateurs ... Lire la suite

  • Wall Street finit en ordre dispersé
    information fournie par Reuters 13.05.2025 23:48 

    Le S&P 500 et le Nasdaq ont terminé en hausse mardi à Wall Street pour la deuxième journée consécutive, soutenus par les chiffres de l'inflation américaine conjugués à l'accord temporaire sur les droits de douane entre les Etats-Unis et la Chine annoncé lundi. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.